L’Arménie se meurt sous nos yeux Vite, un milliard de dollars pour la soutenir MILITAIREMENT !

L’Arménie se meurt sous nos yeux en cet automne 2022. S’il est possible de débloquer quelques dizaines de milliards de dollars pour l’Ukraine, ce qui est très louable, alors prélevons sur ces sommes astronomiques un petit milliard (et plus si affinité…) pour défendre militairement l’Arménie, vite, car des requins sont à l’œuvre, qui agissent IMPUNÉMENT !

Le 15.10.2022

IL FAUT changer de braquet : dénoncer le Génocide est, par la force des choses, devenu un combat d’arrière-garde s’assimilant à la compassion qu’éprouve un badaud à la lecture de la rubrique des chiens écrasés… Après nous être uniquement indignés, ressaisissons-nous, car ce passé révolu a fait place à une sanglante actualité en 2022 et que les bêtes immondes, elles, ne chôment pas. Les frontières du pays sont remises en question par des fous assoiffés de pouvoir, fous à qui on (QUI « ON » ?) donne carte blanche ; par voie de conséquence, c’est ce joyau de la chrétienté tout entier qui risque d’être anéanti : cette Arménie si chère à nos cœurs.

Vite empêchons-les de la rayer de la carte, auquel cas l’Occident, la chrétienté, du Liban à Rome en passant par Tbilissi, ainsi que l’OTAN se rendraient coupables de passivité, voire de collusion…

Allons donc soutenir sur place ce peuple téméraire et opiniâtre.

Mesdames, Messieurs les responsables politiques,

De là-haut, Jean Jaurès et saint Thaddée, Paul Cambon, Marcel Proust et… Charles Aznavour m’ont prié de vous adresser la supplique suivante : Օգնություն, փրկեք մեզ: trois mots arméniens se prononçant Ognut’yun, p’rkek’ mez ! et signifiant Au secours, sauvez-nous !

Vincent Lepalestel